DÎNER CAUSERIE : PRODUIRE DES COURTS MÉTRAGES AVEC ESTELLE CHAMPOUX

Estelle sera présente pour discuter des diverses étapes de la production en fiction (particulièrement en court métrage). En commençant par les rencontres et échanges nécessaires à la naissance d'une collaboration, en passant par le financement, l'encadrement / le cheminement d'une production, jusqu'à la distribution de l’oeuvre.


Le format est un « apportez votre lunch » mais des boissons et desserts seront offerts.

L’entrée est libre mais les places sont limitées. Inscription obligatoire. Écrivez à infos@ficfa.com afin de participer.

Estelle Champoux a terminé ses études universitaires en 2013 suite à un baccalauréat en Stratégies de production culturelle et médiatique à l’UQAM et un certificat en publicité à l’Université de Montréal. Elle travaille depuis 8 ans dans le monde de la production; elle a débuté sa carrière en agence, ensuite en boite de production publicitaire puis oeuvre maintenant en fiction (long métrage, court métrage et série). Estelle maîtrise les étapes et les enjeux de gestion et de planification qui font qu’un projet se démarque. Grâce à ses diverses expériences et aux équipes chevronnées dont elle a fait partie, Estelle a développé des réflexes et des compétences incontestables, qui lui permettent de prendre en charge une oeuvre, de sa création à sa livraison.