Le FICFA dévoile l'image de sa 32e édition

Nous sommes fiers de vous présenter le VISUEL OFFICIEL du 32e FICFA! Clin d'oeil à la #musique et à la place importante qu'elle occupe dans l'art du cinéma, mais pas que!

Nous y retrouvons Danika Poirier, 16 ans, originaire de la ville de Shediac (NB), en pleine performance à la batterie, emblème d’une nouvelle génération dans les arts qui crie « Jeunes femmes, faîtes du bruit, car la relève est au féminin ».

La musique est un thème transversal que l'on retrouvera dans la programmation officielle, le volet Arts médiatiques et, bien sûr, dans les soirées de fête de cette 32e édition. Si la programmation complète du FICFA ne sera dévoilée que le 30 octobre, les films d'ouverture et de clôture, dont les réalisateurs sont aussi musiciens, en sont d’ores et déjà un échantillon éloquent.

Ce visuel, avant-goût de la bande annonce du festival, est un concept du directeur général du festival, Marc Gauthier, et a été réalisé par L.P. Chiasson Photography (photo/vidéo), avec la collaboration de Pierre S. Blanchard, graphiste.