mardi 23 juin 2020APPEL DE PROJETS pour L'Acadie suit son COURT

L'Acadie suit son COURT est de retour!

La grande collaboration douteuse entre le Festival Acadie Rock et les Séries FICFA est de retour pour des raisons nébuleuses dans un contexte questionnable.

Pour lancer cette 8e édition du projet, nous cherchons (comme d'habitude) des propositions de faux documentaires au ton humoristique avec une saveur d'Acadie (comme la sarriette ou l'amidon de patate). Nous suggérons fortement de garder les pitchs simples, avec un maximum de 150 mots. Le personnel du FICFA contactera tous les gens qui soumettent afin d'en apprendre davantage sur leurs propositions.

Seul.es les cinéastes acadien.ne.s*  sont elliglbles. La date limite pour les propositions est le 3 juillet 2020. Les résultats seront diffusés dans le cadre du Festival Acadie Rock, qui aura lieu du 12 au 18 août 2020.


*Personne francophone qui habite les Provinces atlantiques du Canada depuis au moins deux ans ou une personne francophone issue de cette région qui revient régulièrement y exercer son métier.



FAQ

Est-ce qu'il y a un budget?
Oui. Il sera établi en fonction du projet.

FIN DU FAQ
En nous basant sur les 7 années précédentes, nous avons déterminé que c'est probablement la seule question que vous avez à ce stade...

Mais si jamais, écrivez à infos@ficfa.com pour toute autre question sur l'Acadie suit son COURT.