lundi 13 août 2018
OFFRE D'EMPLOI : Responsable du marketing

DÉTAILS DU POSTE

Poste : Responsable du marketing

Lieu : Moncton, Nouveau-Brunswick

Heures de travail : 35 heures/semaine (horaire variable en période de festival)

Durée : 16 semaines, débutant dès que possible

Rémunération : En fonction de l’expérience

Film Zone Inc., organisateur du Festival international du cinéma francophone en Acadie (FICFA), souhaite embaucher une personne qui sera responsable de la vente de publicité et de commandites, ainsi que toute autre tâche connexe à la gestion de la visibilité du festival et de ses clients.

TÂCHES

Le ou la responsable du marketing du FICFA requiert la capacité de gérer de façon autonome la vente de publicités et la recherche de commandite privée pour le FICFA et diverses activités ponctuelles incluses dans les Séries FICFA (la programmation annuelle de l’organisme). Cette personne devra communiquer de façon habile avec divers intervenants du milieu culturel et cinématographique en plus du secteur privé. Parmi les tâches requises, citons la coordination avec les autres membres de l’équipe de production, dont le graphiste, lors de la planification des éléments publicitaires et la création du programme imprimé du festival et divers autres matériaux de communication. Ce poste nécessite également un grand dynamisme, de l’aisance et de la détermination dans les contacts interpersonnels et un grand sens de l’organisation.

QUALIFICATIONS REQUISES

• Diplôme universitaire ou collégial ou équivalent en expérience

• Expérience au sein d’événements à caractère culturel (y compris le bénévolat)

• Expérience en gestion de budgets

• Aptitudes à la communication publique

• Une maitrise du français et de l’anglais (écrits et parlés)

• Intérêt marqué pour la culture (de préférence en cinéma)

À PROPOS DE L’ORGANISME

Film Zone Inc. est un organisme culturel sans but lucratif qui est responsable de l’organisation du Festival international du cinéma francophone en Acadie (FICFA). Il a pour mission de promouvoir et de rendre accessible le cinéma de la Francophonie aux francophones et aux francophiles de l'Atlantique tout en faisant connaître le cinéma acadien en Acadie et dans la Francophonie canadienne et internationale. Il a pour objectifs de contribuer au développement et de promouvoir l'industrie cinématographique acadienne; de développer l'intérêt pour le cinéma francophone au sein de la communauté francophone et francophile du Nouveau-Brunswick et de l'Atlantique; de développer l'intérêt pour le cinéma francophone en milieu scolaire et d'encourager les partenariats avec d'autres festivals francophones.

Merci de faire parvenir votre curriculum vitae et lettre de présentation à infos@ficfa.com (à l’attention de Marc Gauthier, directeur général). Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.