QUESTIONS GENERALES

Il n’y a pas de catalogue détaillé cette année, mais un dépliant avec la grille-horaire simplifiée est mis à disposition du public.
Oui! Pour connaître la liste de films sous-titrés en anglais, visitez www.ficfa.com/english-program. Seuls les films dans une langue autre que le français sont sous-titrés en français.
Mais bien entendu, le FICFA est pour tout le monde! Des cinéphiles de pointe jusqu’aux familles, tout le monde y trouvera son compte. Par contre, le festival comprend certains films qui ne conviennent pas à un jeune public. Veuillez toujours vérifier le contenu des films que vous voulez visionner et prendre connaissance des avertissements, s'ils ont lieu.
La billetterie sur place ouvre une demi-heure avant la première projection de la soirée. Il est fortement recommandé de se procurer des billets à l’avance.
Ce n’est pas nécessaire. Sauvez les arbres! Vous pourrez faire valider votre billet directement en l’affichant sur votre téléphone portable. Nos bénévoles vous aideront à trouver votre siège.
Oui! Le passeport vous permet cette année d’accéder à toutes les séances, incluant les trois soirées du Volet Arts Médiatiques. Les seules exceptions sont les matinées FICFA en famille ainsi que la soirée d’ouverture, qui sont à des tarifs différents.
Après avoir effectué l’achat de votre Passeport, vous recevrez un courriel simple de confirmation. Un deuxième courriel, incluant votre code personnel avec lequel vous sélectionnerez vos billets, vous sera envoyé dans les 24 heures qui suivent votre achat. Vous n’avez pas à choisir tous les billets au même moment et vous pouvez en choisir 10 différents ou 10 pareils. L’échange peut également se faire à un de nos points de ventes durant le festival.