MESURES SANITAIRES

L’équipe du FICFA s’engage à mettre tout en œuvre afin de garantir les meilleures conditions possibles pour l’accueil de son public. Merci de bien vouloir prendre connaissance des mesures sanitaires à respecter afin de vous garantir une bonne expérience lors du 35e FICFA.


INFORMATIONS GÉNÉRALES


> Nous respectons les mesures sanitaires recommandées par le Gouvernement du Nouveau-Brunswick et demanderons donc une preuve vaccinale pour l’accès à nos différentes activités, ainsi qu’une pièce d’identité correspondante.

Nous vous rappelons que vous devez pouvoir prouver un schéma vaccinal complet (2 doses de vaccins reconnus par le Nouveau-Brunswick) et avoir reçu votre 2e dose depuis au moins 14 jours. Pour plus d’information : Mesures de santé publique et règlements relatifs à l’arrêté obligatoire

Merci de bien vous assurer de respecter ces conditions avant d’acheter votre billet, sans quoi nous ne pourrons vous garantir l’accès à la salle.


> Le port du masque sera également obligatoire en tout temps dans les salles, sauf lorsque vous serez en train de boire ou manger.


> Si vous présentez des symptômes de la Covid-19, si vous avez été en contact avec une personne potentiellement porteuse de la Covid ou s’il vous a été demandé de vous mettre en isolement : protégez la santé de tout le monde en restant chez vous et profitez du FICFA en ligne!

Nous vous invitons à contacter le plus tôt possible à billetterie@ficfa.com si vous vous trouviez dans cette situation, afin que nous puissions vous aider à trouver une solution pour remplacer votre billet.


MESURES SUPPLÉMENTAIRES MISES EN PLACE PAR LE FICFA

> Capacité limitée dans les salles, afin de permettre une distanciation physique entre les bulles.
> Désinfection des salles entre chaque séance
> Vérification du statut vaccinal et tenue d’un registre pour le suivi des contacts
> Application des mêmes mesures pour l’équipe, les bénévoles et les invité.es du FICFA