EN

Devenir bénévole pour le FICFA

Le Festival international du cinéma francophone en Acadie recrute des bénévoles

Nous sommes présentement à la recherche de bénévoles motivés et dynamiques afin de prendre part à la préparation et à la réalisation de la 33e édition du Festival international du cinéma francophone en Acadie (FICFA) qui se tiendra du 14 au 22 novembre 2019.

Les bénévoles exécuteront différentes tâches au niveau de la billetterie, de la distribution des bulletins de vote, de la validation des billets à la porte, de l’accueil des scolaires, du transport, etc. Nous recherchons des gens disponibles pendant la durée du festival mais aussi avant afin de donner un coup de main avec la préparation (affichage, distribution des programmes) et les billetteries des marchés de Dieppe et de Moncton.

Être bénévole pour le FICFA représente une chance unique de pouvoir assister à des représentations de films, de rencontrer des professionnels du cinéma et d’être actif dans la communauté tout en travaillant au sein d’une équipe dynamique. Venez célébrer le cinéma francophone en Acadie avec l’équipe du FICFA !!!

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant de trois façons :

- En remplissant directement le formulaire suivant
- En écrivant à benevoles @ficfa.com
- En nous téléphonant au (506) 855-6050 en demandant pour Laura ou en laissant un message avec votre nom, numéro de téléphone, courriel et vos disponibilités.

Merci et bon festival !

Lien : Sophie Désautels de Radio-Canada rencontre les bénévoles du FICFA